Le magnétisme en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le magnétisme : une seule pratique ?

Aller en bas

Le magnétisme : une seule pratique ? Empty Le magnétisme : une seule pratique ?

Message par Annick Peyremorte Mar 20 Mar - 9:25

Bonjour  sunny

Si je devais vous parler du magnétisme avec une métaphore, je pense que je choisirais « la forêt ». Cette forêt « magnétisme » est constituée d’un ensemble d’arbres  d’essences différentes « pratiques ».

Le magnétisme tel qu’on l’entend aujourd’hui dans notre société n'a pas l'exclusivité de la guérison par les mains. De nombreuses personnes pratiquent des techniques similaires ou identiques sans avoir à y coller une étiquette.
Il n’existe pas qu’une seule manière de travailler mais de très nombreuses et le fait de poser ses mains sur quelqu’un n’est pas forcément assimilable au magnétisme.

Des personnes peuvent-être « connectées » sans pour autant magnétiser et l’inverse est totalement envisageable. Je profite de ce billet pour rappeler que personne n’est totalement « ouvert » ou « fermé ». L’énergie circule naturellement en chacun de nous que l’on est été initié ou pas au magnétisme.

Je pense que l’artisanat est un très bel exemple pour expliquer l’essence du magnétisme.  Certains artisans sont issues d’une école et d’autres sont autodidactes. Ce qui est certain, c’est que la qualité du travail nait de la précision du geste, de l’implication, de la façon de travailler et toutes ces données vont dévoiler la beauté de l’œuvre.

Au plaisir de vous lire Le magnétisme : une seule pratique ? Etoile11

Annick Peyremorte
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum