Le magnétisme en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La terre, merveille des merveilles

Aller en bas

La terre, merveille des merveilles Empty La terre, merveille des merveilles

Message par Annick Peyremorte Mar 20 Mar - 12:10

Bonjour à tous sunny

L’énergie m’a toujours accompagné de changement en changement et le recul s’est instauré naturellement face à tout ce qui se présentait à moi.
Un petit peu tous les jours je redécouvre la terre,  comme si elle n’avait été pour moi qu’un gros rocher et aujourd’hui elle m’apparait vivante et intelligente. Il y a quelques années peut-être que je suis tombée amoureuse de la terre et de toute ses richesses.
Tous les jours je prends un immense plaisir à me balader, à observer tout ce qui vit dans l’immobilisme ou dans la liberté de voler. Les oiseaux, les pierres, un simple buisson sont pour moi une malle de trésors. Mon cœur et mes yeux se remplissent de tout ce bonheur que la terre sans restriction.

Parfois je me sens pleine de désolation quand je vois comment l’être humain la pille sans respect et sans penser à demain. C’est comme un mauvais rêve. J’aimerai qu’il s’arrête et pourtant dès que mes yeux se ferment, l’histoire continue et se répète.
Alors quand je n’en peux plus de tout cet impolitesse, je m’en vais me ressourcer auprès de celle qui nous accueille toujours sans aucun jugement, sans aucune condition ou attente… la terre La terre, merveille des merveilles Terre10

Annick Peyremorte
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum