Le magnétisme en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour et bienvenue sur le forum

Aller en bas

Bonjour et bienvenue sur le forum Empty Bonjour et bienvenue sur le forum

Message par Annick Peyremorte Dim 18 Mar - 10:45

Je m’appelle Annick Peyremorte et je suis l’auteur et la webmaster du site http://www.iseremagnetiseur.com/ ainsi que de www.magnétisme-forum.com

J’ai l’immense bonheur  sunny d’écrire le tout premier message sur ce forum.
J’ai très longtemps hésité à mettre en place et ouvrir ce forum, sachant qu’un tel projet nécessite du temps, de l’implication, un suivi pour y apporter du contenu mais aussi pour faire attention aux débordements qui sont indissociable de ce genre d’échanges.

Je compte sur vous Wink  pour que mon temps soit consacré en priorité à l’amélioration constante de ce forum, à la circulation des sujets ainsi qu’à la réponse à vos questions. Je n’ai rien d’une gendarme et la répression ne fait pas partie de ma personne mais je n’hésiterais pas en cas d’éventuels abus à user de mon autorité.

Maintenant je vais vous parler un peu plus de moi.
Je suis praticienne et formatrice agréée en magnétisme. J’ai créé une formation que j’ai appelé le « magnétisme Gem ». Cette formation permet de trouver en soi la capacité ou le don si vous préférez de magnétiser et ce, avec des sessions très courtes mais intenses par l’implication.
J’ai à cœur de préserver l’indépendance initiale des personnes en leur donnant la possibilité d’agrandir leur petit lopin de liberté. Ce que j’aime c’est la fraicheur et la joie d’être, prendre des chemins de traverse pour ne pas m’ennuyer et puis surtout rester libre dans ma manière d’être et de faire.

Au plaisir de vous lire/d’échanger flower

Annick Peyremorte
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum