Le magnétisme en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Les êtres de la nature

2 participants

Aller en bas

Les êtres de la nature Empty Les êtres de la nature

Message par patricia V. Mer 18 Avr - 6:42

Bonjour à vous
Annick tu parles de faune et de flore, mais j'aimerai savoir où tu places les EDLN. Eux aussi font parti du monde végétale et animal (enfin il me semble Very Happy Very Happy )As tu des expériences à nous raconter ou des exemples ? je suis peut-être curieuse mais c'est un monde qui me fascine Shocked
patricia V.
patricia V.
Intervenant
Intervenant

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les êtres de la nature Empty Re: Les êtres de la nature

Message par Annick Peyremorte Jeu 19 Avr - 8:00

Bonjour Patricia
J'aimerai te raconter une histoire. Il y a quelques mois ou peut-être quelques années, une jeune femme se baladait avec son chien. C'était l'été, de bonne heure le matin et l'air n'était pas encore saturé par la chaleur. Cette jeune femme était heureuse, elle se sentait libre et pour fêter l'ensemble de ces choses, elle chantait en sourdine pour les élémentaux... simplement pour leur offrir ce cadeau.
En une fraction de secondes, ils lui répondirent et la magie opéra. Les maïs devinrent jaune d'or, leurs feuilles se parèrent d'une myriade de couleurs... une brise se leva et accompagna la jeune femme. C'était les sylphes qui lui répondaient. En retour les sylphes chantaient pour elle.
Cet instant magique à réellement existé. Voir ou entendre les EDLN se fait uniquement lorsque nous le voulons et lorsque nous sommes prêts.
A ton tour de tenter l'expérience Les êtres de la nature Coeur13

Annick Peyremorte
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum